La Grande chasse


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les trolls

Aller en bas 
AuteurMessage
Eorath
Admin
avatar

Nombre de messages : 16
Race : Mort vivant
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Les trolls   Dim 18 Nov - 19:37

L'une des premières races intelligente à voir le jour mis à part les nains, les trolls sont des créatures sauvages , cruelles et perfides , ils vivent en clans tribaux dirigés par un sorcier chaman ou alors un chef de guerre voodoo.

Le plus puissant de leurs clans fut le clan Amani dirigé par le chef de guerre voodoo Zul'jin, ce clan menat des guerres puissantes et s'élargit rapidement.Seulement un clan troll mineur voyant la puissance amani croisser dangereusement , migrat vers un lieu de pouvoir ancestral et s'y installèrent, de la magie de cet endroit , la tribu troll se transformat lentement en elfe, de la vien la haine mutuelle entre elfes et trolls.

Les trolls sont grands ( 1m95 minimum pour une hauteur de 2m 70 de maximum ) , l'apparence musculeuse et leur peau varie entre les tribus ( Les amanis par exemple sont trés musclés et ont une grosse machoire , tandis que le darkspear sont finement musclés, plus agiles et un visage plus en longueur ) malgrés ces énormes différences, la chose commune à tout les trolls sur le niveau physique vien de leurs coiffures étranges, des peintures faciales, des scarifications et des deux défenses sortant de leurs bouches, ces défenses sont enfait la croissance de leurs canines supérieures.

La peau varie énormément, ainsi vous pourrez voir un troll à la peau grise, verte, pourpre, bleue sombre, bleue claire, emeraude, violin sombre. Le tout dépendant du clan et du lieu d'habitat.
Leur culture est trés similaire, plongés dans les arts sombres voodoos, chamanistes et guerriers, le cannibalisme est ancré en eux et en beaucoups de leurs cérémonies, notemment dans les guerres ils n'ont pas peur de sauter sur un ennemis pour le dévorrer.
Mais avec toutes ces abominations les trolls ont une régénérations des tissus supérieure à la normale, une résistance aux coups, une affinitée naturelle pour les armes de jet , les arcs ou encore les haches , de lancé ou de corp à corp.
Leurs corps semblent néamoin sensible au feu magique ou naturel.

Classes disponibles: Chaman, guerrier, Voodoo, rôdeur, chasseur , sorcier...
Métiers: Tout ce qui peux être utile à l'art guerrier ou voodoo, ils n'aiment pas les autres métiers jugeant qu'ils sont inutiles.

Compétences raciales: Régénération des tissus, résistance aux coups, affinitées naturelles pour les armes de distance et les haches de jet ou de corp à corp.

_________________

Quelqu'un a du déodorant ? Marrée basse ou chien mouillé...

Vous savez pourquoi s'attirer la vengeance d'un mort vivant est dangereux ? Car nous mangeons la viande crue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thehunt.kanak.fr
 
Les trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire "Trolls"
» Samedi. 21/05 CSC Pipaix La Bush Classic
» [Warmachine/Hordes] Initiations
» Trolls d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande chasse :: Le Monde :: Races-
Sauter vers: