La Grande chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande chasse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Règles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eorath
Admin
Eorath


Nombre de messages : 16
Race : Mort vivant
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Règles. Empty
MessageSujet: Les Règles.   Les Règles. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:39

1- Un français correct et acceptable tu écriras.
2- La fiche de personnage en bonne et due forme tu posteras
3- La Staff tu respecteras
4- Les joueurs tu respecteras.
5- La Staff aurat toujours raison même si elle a tort.
6- Le flood tu bânnirat.
7- La charte tu signeras
8- Si un membre de la staff a tort réfère toi à l'article 5.
9- Tu joueras fréquemment.
10- Un gros bill tu ne seras pas.

Bref si vous n'avez pas compris ces articles je vais les décrire , je pense que ça va aider les personnes n'ayant pas compris et les gens qui disent avoir compris feraient mieux de lire cela aussi :

1 : En gros il sagit de faire le moin de fautes d'orthographe possible , un conseil : Le correcteur orthographique de word est ton amis. ( personellement je n'ai pas le programme et je ne trouve pas de téléchargement donc je m'efforce de faire sans) .

2: C'est assez simple , il suffit de faire sa fiche de personnage tout comme il faut , je pense que vous avez compris non ?

3: Qu'est-ce que La Staff ? C'est l'équipe d'administrateurs et de modérateurs , nous n'aimons pas jouer aux gendarmes mais souvent il faut le faire , dans tout les cas le respect et la politesse est de mise .

4: Lorsque vous vous êtes inscrit sur le forum vous êtes un joueur , par conséquent ne pas respecter les joueurs est un acte grave et vous vous insultez vous aussi ( oui vous êtes aussi un joueur donc ! ) Si vous avez un problème avec l'un des joueurs vous pourrez en parler dans la partie réservée à cet effet , encore une fois veuillez restez courtois Smile .

5: Ahhhhh la règle qui doit en déranger plus d'un... rappellez vous que contredire un MJ ou quelqu'un de la staff pendant le jeu ou sur sa façon de gèrer est TRES mauvais pour vous... en effet même si le membre de l'administration ne peux pas venire che vous avec une batte de base ball ou éclater votre pc avec un virus super puissant , il peux faire des crasses à votre personnage.

6: Le flood , fléau d'internet et destructeur de forum de Rôle Play , si vous ne savez pas ce qu'est que le flood c'est simple : Le flood est deux fléaus à la fois , premièrement le language mode kikoolol ( language sms ) et ensuite , des messages ininterressants , inutiles et stupides de 1 mot ou de 1 ligne.

7: AH ah !!! Le test pour voir si vous avez bien lut... ça se passe dans le sujet en dessous , vous devrez mettre un des articles et ce que vous en avez compris aprés votre approbation ( ne choisissez pas tous l'article sur la fiche de personnage... ) , cela montreras que vous avez compris et que vous avez lut ! ( ne pas recopier l'article mais en mettre ce que vous avez compris ( mettez le numérot de l'article avant la compréhension ) ).

8: Pour ici c'est simple , réfèrez vous aussi à l'article 5 .

9: L'inactivitée est synonime de mort pour un forum par conséquent essayez d'être là au moin 3 fois par semaines ( sauf semaines d'examens ou motifs valable , si l'inactivitée sans motifs ( notez votre absence dans la partie réservée à cet effet ) est déclarée vous serez sanctionné et si la semaine aprés toujours pas là le bânissement d'IP serat votre châtiment , vous voila prévenu ) pour la survie du forum.

10: Un gros bill c'est le personnage/dieu si l'on peux dire... bref , vous n'êtes pas immortels !!! Et vous commencez tous de niveau 1 sauf admins qui ont le droit de choisir entre le niveau 1 et 30.

Voila je pense n'avoir rien à rajouter pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehunt.kanak.fr
 
Les Règles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande chasse :: Administratif :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser